Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

"Tu me parleras de tout ça, Mohamed, à notre prochaine rencontre"

Mohamed Louacef , un nom qui commence à être connu dans notre wilaya depuis ces dernières années . C’est un jeune de la ville d’AFLOU qui s’illustre depuis quelque temps par une activité » débordante dans le monde de l’information culturelle. Il vient de créer l’agence de la  wilaya de Laghouat sur l’information culturelle‎الشبكة الجزائرية للإعلام الثقافي مكتب الأغواط   

Il en préside le bureau depuis qu’il a vu son installation au cours du mois de mars passé

Notre ami Mohamed ne pouvait qu’être présent aux journées nationales sur la monodrame qui ont débuté depuis le debut de la semaine à la maison de la culture « Abdallah Benkeriou » où j’ai pu le rencontrer pour la première fois depuis que nous nous connaissons par le biais du net.

Un jeune , aimable, courtois , plein d’audace , la tête pleine de beaux projets pour sa wilaya, c’est un peu ce que j’ai retenu de Mohamed à travers la courte conversation que j’ai eue avec lui hier au soir pendant les quelques minutes de pause entre les deux représentations théâtrales. Nous nous sommes promis de nous revoir pour parler plus longuement des objectifs de son agence et de son projet touristique qu’il compte lancer bientôt .

Alors à bientôt Mohamed , tu me parleras de tout ça  avec peut-être une longue entrevue pour les lecteurs du blog.

 

Tag(s) : #QUOTIDIEN D'UN RETRAITE

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: