Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Je Tiens à exprimer mes plus vifs remerciements à tous mes amis du blog sidi el hadj Aissa pour l’élan spontané de solidarité à l’égard de l’administrateur. J’ai même vu chez beaucoup d’entre eux une panique, une hantise de perdre leur enfant chéri, celui qui a pu les réunir pour se connaitre, pour travailler ensemble et aimer ensemble la ville dont ils portent l’amour dans le cœur.

Merci mes Amis, je remercie plus particulièrement mes frères et amis Abdallah Babaghayou ibn hadj Messaoud et si hadj H’med Boukhelkhal qui m’ont téléphoné pour s’inquiéter , me soutenir. Hadj H’med a été même très loin , il m’a dit « si jamais sidielhadjaissa disparait Il ne me restera plus qu’à faire disparaitre mon blog moi-aussi , je n’oublierai jamais que ton blog est le frère ainé du mien et que serait l’un sans l’autre ? »

Quelle grandeur d’âme , Quelle Noblesse mes Amis !

Les paroles de mon ami m’ont très émues mais je suis arrivé à tempérer la forte émotion de si H’med par les mots que j’ai eus pour lui »Non ne fais pas ça , tu dois continuer et si jamais je ne peux pas récupérer mon ancien blog , je te demanderai de me permettre de t’associer à toi pour faire œuvre commune pour servir ensemble notre ville «

Si H’med a tout de suite dit oui ,

oui , je suis d’accord pourvu que tu continues à servir encore et toujours ta ville, oui je veux bien , me répond H’med.

Merci nous continuerons ensemble à servir notre ville , peu importe le lieu , peu importe le nom, peu importe …. L’essentiel c’est de continuer à servir notre ville jusqu’à la fin et pour ça nous demeurons mobilisés , Toi et Moi et Nous Tous. MERCI MES AMIS ! je sais que je peux compter sur vous.

MOHAMED HADJ AISSA le 9 Novembre 2013

Tag(s) : #LE QUOTIDIEN D'UN RETRAITE
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: