Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

A la veille de quitter Laghouat pour une durée que seul Allah connait , je tiens à saluer mes amis dont je dois me séparer pour un temps que j’espère le plus court possible.

Ce séjour à Laghouat a été d’une grande richesse, son point fort a été sans conteste notre rencontre « historique » ( comme disent les politiques ) du 31 Aout 2013 chez notre ami Hadj Mohamed Brik . Mais cela a été également notre rencontre avec notre ami Mustapha Djarnia qui nous a exposé son projet d’un jardin animalier qu’il est en train de défendre auprès des autorités.

J’ai eu aussi le bonheur et le plaisir de connaitre des personnes exceptionnelles par leur talent , par leurs positions, par la place qu’ils occupent sur la scène locale , je veux parler de Bachir REMITA, de Haroun KILANI, de Abdou KACEM, de Naim CHAREF, de Tahar KELBITE, de Ismail HABICHE, de MOH CAMERA, et de beaucoup d’autres que je ne peux pas tous citer (qu’ils m’en excusent)

Merci, Merci de tout cœur mes Amis pour m’avoir permis de vivre l’un de mes plus beaux séjours dans cette ville qui continue à me hanter encore et toujours jusqu’à la fin des jours.

Pour finir je salue tous mes anciens amis , amis d’enfance, de jeunesse, collègues de travail qui n’ont rien oublié de nos beaux moments du passé.

Je vous salue tous et à bientôt inshallah , très bientôt ! Ne m’oubliez pas dans vos prières.

Mohamed HADJ AISSA LE 12 11 13

Tag(s) : #QUOTIDIEN D'UN RETRAITE

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: